Absence de réseau téléphonique permanent

ALEXANDRA C.

Bonjour,
je n'ai plus de réseau depuis ce matin (cliente depuis plusieurs années). J'ai éteint mon portable et enlevé la batterie à plusieurs reprises sans aucun effet. Comment faire?
Merci par avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Après vérifications sur votre ligne , je constate que vous avez fait une portabilité chez un autre opérateur.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

ALEXANDRA C.

Merci pour votre réponse.
Je suis consternée qu'un changement d'opérateur rende inutilisable ma ligne 1 semaine avant changement opérationnel, alors même que je paie mon abonnement...

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Le changement d'opérateur ne rend pas inutilisable votre ligne. La portabilité est prévue le 25/11/2015 chez votre nouvel opérateur.
De plus, vous avez des usages sur votre ligne tous les jours. Vous avez peut-être rencontré une anomalie avec votre téléphone.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile