comment faire pour changer de mobile qd une opération est en cours sur ma ligne ?

ARMELLE B.

j ai voulu commander un nouveau mobile , hors je n ai pas pu aboutir car un message m a demande de refaire la demarche ultétrieurement a cause d un problème technique , a présent il m est dit qu une opération est en cours sur ma ligne et que je ne peux pas commander . est ce normal? d autre part , mes points fidélité n ont pas été pris en compte lors de ma première démarche .

Réponse

Anonyme

Bonjour Armelle,

Il s'agît surement d'une anomalie informatique, en raison des différentes tentatives faites dans la journée.

Aussi, je vous invite à patienter au moins 24h entre chaque tentative ou d'éviter les essais multiples sur une même journée.

En cas de difficultés, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile