souhaiterais me rétracter ?

omar Z.

je voudrais me rétracter pour la commande n°423206732055 que j'ai fait 14/11/2015 pour le numéro 075xxxxx86....merci

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Omar,
Conformément à votre demande, j'ai procédé à l'annulation de votre commande N°423206732055. Nous avons essayé de vous contacter, sans succès. Il semble que votre numéro de ligne n'est plus attribué. Le prix du pack SIM payé à la souscription est immédiatement remboursé, aucune facturation ne sera effectuée. Il n'est pas nécessaire de nous retourner la carte SIM que vous allez réceptionner.

Je vous souhaite une bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile