Annulation de portabilité?

corinne I.

Je souhaites annuler mes 2 commandes pour les lignes 0781108975 et 0781172453 le numero de commande est 423097674348 et le numero de contrat pour l'autre :C15307558927 dont j'ai fait une demande de portabilité.
Voila cordialement,

Réponses

corinne I.

De plus comme le veut la loi, le formulaire de de rétraction ne figurait nullement dans vos mails que j'ai reçu.

Anonyme

Bonjour Corinne,

Concernant la commande 423097674348, la portabilité est prévue le 28/11/2015.
De ce fait, nous sommes trop proches pour mettre en place la rétractation. Je vous invite à revenir vers moi le 28/11/2015, une fois que votre ligne sera active chez nous afin que je mette en place la rétractation.
Il ne sera pas nécessaire de nous renvoyer la carte SIM, te vous aurez 30 jours pour faire une portabilité sortante pour ne pas perdre votre numéro de téléphone.
Concernant votre seconde commande, j'ai procédé à l'annulation. Vous conservez votre numéro chez votre opérateur actuel. Vous recevrez le remboursement de la carte SIM dans un délai de 48h.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile