sur réseau Orange?

PIERRE M.

Bonjour,
J'ai demandé à être basculé sur le réseau Orange. Un conseiller (Koumaren R) me dit de contacter un technicien. Comment fait-on? car quand on appelle l'assistance client 675200 il est impossible de joindre le service technique: ce n'est pas prévu?

Ensuite on me dit par mail de donner mon n° de téléphone fixe pour être rappelé: je le donne mais personne ne me rappelle!

Enfin je reçois un mail qui m'annonce "votre demande a été traitée et finalisée". Qu'est-ce que cela signifie? Cela veut-il dire que j'ai été effectivement transféré sur le réseau Orange?

L'assistance offerte n'est pas pratique et on ne peut parler à personne.
Je regrette d'avoir pris NRJ. Si ça continue ainsi je ne vais pas rester longtemps.
Merci au cas où j'aurais une réponse précise ou qu'un technicien m'appelerait au téléphone (c'est bientôt Noël).....
Cordialement..
Un client déçu et insatisfait.

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je comprends votre incompréhension, c'est pourquoi, je viens de vous apporter une réponse personnalisée consultable depuis votre adresse mail.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.