2 commandes le meme jour : l'une reçue et l'autre non validée ?

olivier C.

Bonjour le 12/11/2015 je passe commande pour 2 forfaits. j'envoi les documents par mail le jour meme , à 5 minutes d'intervalle. Aujourd'hui je reçois la sim pour la seconde commande ( 423186355627 ) et constate que la première ( 423186450595 ) n'a toujours pas été validée ... Pourquoi ?

Réponses

olivier C.

la portabilité approche à grand pas et j'aimerai vraiment avoir une réponse... merci d'avance

Anonyme

Bonjour,
Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.
Nous vous invitons à consulter votre boite mail.
Bonne fin de journée,
L’équipe Assistance Mobile