Encore une fois mon dossier n'a pas été validé pourtant j'ai tout envoyé pourquoi?

YASMINE S.

Lors de votre réponse au premier mail vous m'avez simplement mentionné que je devais signer le mandat manuscritement et que ma pièce d'identité expirée. Vous ne m'avez pas en aucun cas mentionné que la copie de mon rib manquait et de plus celle que j'ai joint est bien en format BIC/IBAN!!! j'attendais la fin de semaine pour que mon dossier et là encore une fois vous me dites qu'il manque un RIB !!! on dirait que vous me trouvez des excuses pour ne pas valider mon dossier.Je ne peux pas attendre un mois pour que ma carte SIM soit réceptionné !!! Est-ce que vous pensez que je la recevrai en fin de semaine prochaine? ou je dois attendre encore combien de temps?

Réponses

YASMINE S.

C'est bon mon dossier vient d'être validé par contre est-ce que le délais d'expédition est de 72h comme c'été précisé ou cela à changer?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Yasmine,

Je constate que votre est bien active et vous prie de nous excuser pour le temps que nous avons mis à vous répondre.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile