Nouveau client, je n'arrive pas à paramétrer mon zopo 998

YOANN L.

Nouveau client chez vous, j'ai suivi le guide pour paramétrer mon zopo998 mais ça ne fonctionne pas,pas Internet....
Et quand je veux appeler ou envoyer un SMS ça me marque la carte Sim que vous utilisez est en itinérance
C'est quoi ??

Réponse

Anonyme

Bonjour Yoann,

Sur certain téléphone, l'itinérance des données doit être cochée pour permettre l'accès à la data même depuis la France.
Tant que vous restez en France, cela n'impacte en aucun cas la facturation. Il faudra simplement désactiver l'itinérance, lors de vos déplacements à l'étranger ou si vous êtes frontalier.
Il existe une manipulation pour désactiver le rappel d'itinérance. il suffit d’aller dans paramètres -> gestion SIM -> itinérance (ou roaming) -> rappel d’itinérance et de désactiver ce rappel.

Pour la 4G, il faut absolument que l'itinérance soit activée ainsi que dans certains cas, l'usage des autres services.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile