Pourquoi reçois-je les sms 2h après leur envoi et que 3 appels sur 4 basculent directement sur la messagerie?

SEBASTIEN R.

Bonjour,
Nouveau client du forfait 10 ans Cic mobile (depuis le 16 novembre)
Depuis mon changement de SIM pour basculer sur votre réseau, 90% des appels reçus basculent directement sur ma messagerie vocal... Je reçois la notification de ces appels ou d'un eventuel msg vocal approximativement 2h après !
idem pour les sms, reçus avec un décalage de 2h minimum dans 90% des cas...
Je ne crois pas en un mauvais parametrage de mon téléphone...
Mais d'où vient donc ces problèmes???

Pouvez-vous faire qqlchose rapidement svp, je commence a douter de cette offre alléchante!

Merci de me contacter au plus vite,
Cdlt

Réponse

Anonyme

Bonjour Sebastien,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile