Est ce que les forfaits 10ans etaient une blague ?

FRANCOIS A.

Bonjour idem pour moi comme beaucoup.
Réduction 10ans non pris en compte.
Facture à 9€30 pour 16 jours. Je doute que la réduction soit activé.
Merci de faire le nécessaire

Réponses

GEOFFREY P.

bonjour,

idem

Florence F.

Bonsoir.
C'est normal. La 1ere facture est de 16,98€ et vous la payez au prorata du nombre de jours entre la date de portabilité de votre ligne et leur date de facturation (le 20 du mois apparemment). Pour ma part, la portabilité a eu lieu le 13 novembre et j'ai payé 3,83€. La réduction est appliquée à partir de la 2e facture jusqu'à la 13eme.

Anonyme

Bonjour François,

Je vous ai apporté une réponse en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Geoffrey,

Comme l'a indiqué Florence, la promotion est applicable uniquement à la seconde facturation pour que vous puissiez bénéficier de la totalité de la remise anniversaire.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile