Depuis 2 jours, plus possible passer appels : non enregistré sur le réseau ?

VALERIE I.

Depuis 2 jours, impossible de téléphoner avec mon mobile, la connexion se coupe immédiatement en indiquant : non enregistré sur le réseau. Que pouvez-vous faire pour me dépanner rapidement ???

Réponse

Anonyme

Bonjour Valerie,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'anomalie n'est d'actualité,car vous avez émis des appels et des SMS depuis que vous avez posté le message.
Cependant, si vous avez à nouveau l'anomalie, vous pouvez établir un premier diagnostic en suivant les étapes suivantes :

  • éteignez votre mobile,
  • enlevez la batterie et la carte SIM,
  • remettez tous les éléments à leur place,
  • rallumez votre mobile (et assurez-vous que celui-ci est bien chargé).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile