Forfait Woot E - 10Go promo 10ans non appliqué sur facture depuis le début

Long L.

Bonjour,
Ma femme et moi-meme, avons souscrit à l'offre Forfait Woot E - 10Go sans engagement avec Promo Offre 10 ans : -6,98euros.
Or pour la prochaine facture du 19/11/15, il est indiqué : 16,98 Euros au lieu de 10 euros sur 12 mois. Est-ce que depuis notre souscription à l'offre la promotion n'a pas été appliqué ?
Merci de bien vouloir vérifier depuis le début des factures que l'offre a bien été appliqué sur nos 2 abonnements dont voici les ref compte client :
A42294xxxxxx5 et A42294xxxxxx3.
Merci d'avance,
Cordialement

Réponses

Isaac U.

Bonsoir
La promo s'applique à partir de la 2e facture et la 1ere vous la payez 16.98€ au prorata temporis
Cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Long,
Je vous confirme que la promotion est appliquée sur vos deux lignes.
La remise de 6.99 euros est appliquée à compter de la seconde facture. Cette information est indiquée en page 26 du guide tarifaire Nrj Mobile. La première facture correspond à la mise en service de la ligne. Elle est proratisée sur le montant de 16.99 hors remise.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile