Annulation pour une commande ?

Victoire L.

Est il possible d annuler des à présent ma commande faite très récemment numéro de commande 42xxxxxxxxx. Je vous remercie par avance . Cordialement

Réponses

Victoire L.

Merci de confirmer l annulation .cordialement

Victoire L.

Je vous confirme par avance que je sais que c était une offre promotionnelle et que je confirme que je eux annuler ma commande . En attende de votre réponse .cordialement

Anonyme

Bonjour Victoire,

Je vous confirme la rétractation de votre commande.
Je vous invite à détruire la carte SIM reçue. Votre portabilité a été annulée.

Le remboursement de la carte SIM est immédiat sur votre carte bancaire.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile