Cette question a été résolue

forfait 10go 10 euros

OLIVIER F.

bonjour
je souhaiterai confirmation que je suis bien inscrit sur le forfait 10go à 10 euros avec le code PROMO10ANS que j'ai malencontreusement tapé en minuscule lors de la souscription de ;de plus je pensais être dans la zone de couverture 4g,eh bien non...

cdlt

Anonyme

Bonjour Olivier,

En effet, le code promotionnel n'apparaissait pas sur votre contrat, je viens de procéder à l'application de ce dernier qui se décomptera de vos factures à compter de la prochaine et ce pendant 12 mois.

Si vous rencontrez une anomalie concernant la connexion à la 4G alors que vous êtes géographiquement dans une zone couverte, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer sur votre boîte mail.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

OLIVIER F.

super!

merci