Comment faire pour appeler les numéros étrangers depuis la France?

BENEDIKT S.

Bonjour,
je suis étudiant allemand qui passe un semestre en France jusqu'à fin janvier. J'ai souscrit un contrat mobile NRJ. Je voudrais bien être capable d'appeler des numéros allemands. Je n'ai pas besoin d'une option flatrate. Ce que je souhaite, c'est que mes appels soient facturés isolément si bien que je paie quand j'effectue des appels. Lors d'une question que j'ai posée il y a quelques semaines, on m'a répondu que je pouvais choisir cette option un mois après le début de mon contrat, mais malheureusement, je ne la trouve toujours pas. Vous pouvez me dire comment faire pour l'activer ?
Je vous souhaite un bon week-end !
Bien cordialement,
Benedikt Schulte

Réponse

Anonyme

Bonjour Benedikt,

Afin de pouvoir appeler à l'étranger, il est nécessaire d'activer l'option internationale (gratuite).

Il existe trois options internationales :
Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Aussi, conformément à votre demande, je viens de mettre en place l'option internationale "blocage WEB" (pas d'internet). Celle-ci sera effective d'ici 2h à 24h (voir bien avant les 2h). Il suffira de redémarrer votre mobile.

En parallèle, vous avez également la possibilité de mettre en place l'option internationale "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations", dont l'Allemagne, à 4€. Si vous êtes intéressée par cette option, il suffira de m'en faire part sur l'Assistance Mobile.

Plus d'informations sur la tarification à l'étranger ici : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf. (Page 10).

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile