Activer mon code promo 10 ans ?

Mathieu A.

La portabilite a ete effectuee le 20 novembre 2015.
Commande 423165413622
Pouvez vous maintenant activer mon code promo 10 ans pour bénéficier de la réduction sur mon forfait ? Ce code promo n.a pas été enregistre lors de ma souscription en ligne
Merci

Réponses

OLIVIER F.

apparemment la promotion se met en place à partir du deuxiéme mois..donc patiente un peu.

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Le code promo est bien en place sur votre ligne.
La remise de 6,98e s'appliquera à partir de la seconde facture et sera valable pendant 12 mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne soirée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile