Pourquoi ma connexion 3G est-elle si lente moi aussi ?

THIERRY S.

Bonjour,
J'ai vu une question similaire, mais il n'y a pas eu de réponse finale. Aussi je pose de nouveau la question. (je précise que nous sommes nouveaux clients et que la navigation web était correcte avec notre opérateur précédent)
Mon épouse et moi-même avons tous les deux un mobile iPhone 4S, qui ne peut donc se connecter qu'en 3G. Nous captons parfaitement les antennes. Mais malgré cela, naviguer sur le web est tout simplement horrible: 50% de "timeout".
Je viens de vérifier nos paramétrages, nous avons échanger nos cartes SIM dans nos mobiles, nous avons fait les tests sur plusieurs lieux, avec aussi une application de test (4GMark)... enfin tous les tests (ou presque ?)... Et c'est toujours pareil: un coup nous obtenons la page (très lentement), et un coup "timeout". Quels tests me conseillez-vous ? Pouvez-vous résoudre ce problème car la navigation web en est donc tout simplement insupportable. Merci par avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, pouvez-vous mettre à jour votre profil SVP?

Merci d'avance.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Thierry,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, pouvez-vous mettre à jour votre profil SVP?

Merci d'avance.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Thierry,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.