modifier ma commande de forfait ?

faisa H.

je viens de souscrire à une offre mobile en faisant la portabilité du numéro j'aimerai savoir si il est possible de revenir en arrière et d'avoir un nouveau numéro ? merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Faisa,

Si vous souhaitez avoir un autre numéro, c'est possible.
Je vous invite à revenir vers moi dès réception de votre carte SIM afin que je procède à la modification.
Cependant, je vous invite à nous envoyer vos pièces justificatives (Mandat signé, IBAN, et pièce d'identité recto-verso) à l'adresse mail : eitse@e-i.com
Une fois les documents réceptionnés et validés, votre colis sera expédié.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne soirée !
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile