Cette question a été résolue

Demande d annulation de commande des que possible ?

Philippe B.

Bonjour je souhaiterai annuler ma commande numero 423163352399 faite récemment et me faire rembourser les 5 euro de la carte sim . Je n ai reine reçu pour le moment . Pouvez vous me confirmer la prise en compte de l annulation ?

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je viens de procéder à l'annulation de votre commande. La portabilité est annulée. Vous conservez votre numéro chez votre opérateur actuel.
Le remboursement de la carte SIM se fera sous 48h.
Dès que vous recevrez votre carte SIM, il est inutile de la renvoyer.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile