Promo 10 ans 1ère facture pro-rata ?

ERIC H.

Bonjour
ma 1ere facture du 18/11 au 06/12 s'élève à 10.75€ alors que l'offre est à 10€ par mois: pourriez vous m'expliquer pourquoi et me confirmer que l'offre est bien appliquée sur mon contrat SVP?
Vous en remerciant d'avance

Réponses

LAURÈNE G.

Saut Eric, moi aussi j'ai eu ma prier facture au prorata et ça se base sur 16,98 par mois. la réduction s'applique en vrai sur la deuxième facture, je l'ai lu partout, donc c'est normal

CHRISTIANE G.

Pour moi c'est anormal lors de la souscription on ne nous informe pas, de plus cette offre est valable 12 mois et non 11 mois, c'est du VOL !!!
publicité mensongère-

GAELLE G.

Bonsoir Christiane,
C'est loin d'être du vol: l'offre est à 10€ pendant 12 mois, hors le premier mois est proratisé. Si l'offre était appliquée dès la première facture il se pourrait que vous n'en profitiez que 11 mois et quelques jours.
Pour que vous puissiez en profiter pleinement pendant 12 mois complets, l'offre n'est donc appliquée que sur la 2ème facture.
Bonne soirée,

Anonyme

Bonjour Eric, Sonia et Christiane,

Conformément au Conditions Générales et sur le site http://www.nrjmobile.fr et comme l'indiquent Gaëlle et Laurène, le code promotionnel s'applique à partir de la deuxième facture.

La première facture est la facture de mise en service qui ne comprend pas un cycle de facturation complet. Le montant de 16,98€ est proratisé de l'activation de votre ligne jusqu'à votre jour de renouvellement de forfait.

Ce ne serait pas juste pour vous de bénéficier de la promotion sur une facture incomplète.

C'est donc pour cette raison que la promotion débute dès la seconde facture, et ce, durant 12 mois.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

JULIE L.

bonjour
j suis d accord avec CHRISTIANE G c est sur 12 mois l abonnement donc la 1 ère échéance aurait du être a 10 euro moi il mon prélever 12 euro passer et bien aucun numéro pour appeler le service clients super j aurais su je n aurais pas souscrit a cette offre enfin a cette pub mensongère

YOHANN C.

bonjour, ma première facture m'a surpris car sans de hors forfait elle a été de 14,77 euros et pas 10 euros comme l'offre le promettait !! En plus ce n'ai pas stipulé nul par dans le contrat.

CHANTAL P.

Du coup c'est applicable sur le 2ème mois pour 12 mois ? ou pour 11 ?

Thierry L.

Equipe

Bonjour Julie, Yohann et Chantal,

Je vous confirme que le code promo a bien été positionné sur vos souscriptions : la remise associée sera visible sur votre prochaine facture et ce, pendant 12 mois.

Par ailleurs, je vous informe que le fonctionnement de celle-ci était détaillé dans les conditions générales de vente liées à votre souscription.

Bonne journée.

Thierry, Conseiller Assistance Mobile

BENOÎT-PIERRE L.

Dans le même cas que vous ...
Je viens de découvrir vos réponses après avoir reçu ma première facture.
C'est de la publicité mensongère !!
Bye NRJ Mobile, ca n'aura pas duré longtemps...

Anonyme

Bonjour Benoît-Pierre,

Comme précisé plus haut sur ce fil, la remise est appliquée à compter de votre seconde facture, et cela pour les douze prochains mois.

En effet, il arrive parfois que nos clients reçoivent une première facture correpondant à moins de 10 jours de facturation. Nous ne pouvons pas appliquer de promotions sur un mois non-complet, nous ne respecterions pas nos engagements !

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

CAROLINE M.

idem pour moi, ce n'est absolument pas correct, ils se gardent bien de le préciser à la souscription !! il est tellement plus important de vite gagner un nouveau client....

Anonyme

Bonjour Caroline,

La première facture étant un prorata, en fonction du jour d'activation de votre ligne, nous n'allons donc pas vous apposer un prorata de code promotionnel ce serait injuste pour vous. Ainsi, vous bénéficiez de ce code promotionnel complet durant les 6 prochains mois afin d'obtenir votre facture à un tarif de 9,99 euros. Si besoin, je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.