Cette question a été résolue

suivi de ma commande 0638817087/0602039359

Jean Michel A.

Bonjour je me permets de vous contacter concernant les deux commandes. Je vous ai transmis les documents par mail sur vos deux adresses et a l'heure actuelle mes commandes ne sont toujours pas validés. Quand pensé vous qu'elles le soient?

PIERRE D.

Ma portabilité était pour le 18/11... Pas de nouvelle et pas de message reçu de mon opérateur actuel... NRJ MOBILE manque de sérieux.....
Bon courage.

Réponses

Jean Michel A.

service assistance: comment se fait il que lorsque l'on contacte le service client il ne peu répondre ou en est la commande et l'on me propose d'aller sur le service assistance pour regarder ou en es mes commandes!!! Auriez vous l'amabilité de répondre au message que l'on vous laisse car cela est vraiment désagréable.
Lors de la souscription des abonnements il ma été demandé la date de portabilité elle est pour le 24 novembre cela est urgent pour moi car je vais me retrouver sans abonnement et mon téléphone est mon outil de travail. Pourriez vous faire le nécessaire s'il vous plait. Merci
les numéros de commande sont : 42.31.93.07.31.64/42.31.96.08.15.45. merci.

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Vos deux commandes ont été activées ce jour.

Nous avons rencontré des ralentissements dans la validation des pièces justificatives et l’expédition des commandes ont été observés.

Nos équipes ont été renforcées afin de traiter au plus vite toutes ces demandes.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Pierre,

Votre ligne est en cours d'activation. La portabilité a été programmé pour le 30/11.

Nous avons rencontré des ralentissements dans la validation des pièces justificatives et l’expédition des commandes ont été observés.

Nos équipes ont été renforcées afin de traiter au plus vite toutes ces demandes.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.