Toujours pas de réseau depuis que j'ai basculé chez vous

jean philippe D.

Bonjour, Je suis passé sur votre réseau depuis 4 jours et toujours pas de réseau, impossible de s'enregistrer sur votre réseau. Merci de regarder au plus vite ou de me fournir le RIO afin que je change d'urgence d'opérateur; N'ayant pas de réseau je ne peux appeler le 3179 pour l'obtenir.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Votre demande est traitée sur le fil de discussion suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/999794-impossible-telephoner-debut
Une commande de carte SIM de remplacement est en cours. J'ai essayé de vous contacter sans succès au numéro communiqué. Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile