Confirmation code promotionnel 10 ans ?

Marie-Paule G.

Bonjour,
Sur mon espace client est affichée l'offre suivante : forfait Woot E 10Go à 16,98 €.
Or lors de ma souscription j'avais bien rentré le code promo 10 ans pour bénéficier d'un forfait à 10 euros pendant 12 mois.
Ainsi, pouvais vous me confirmer que cette offre promotionnelle à bien été prise en compte.
Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie-Paule,

Après analyse de votre dossier je constate que le code promotionnel afin de bénéficier du tarif mensuel de 10€ a bien été appliqué lors de la souscription.

Par ailleurs, si vous souhaitez bénéficier de plus amples informations concernant la facture de mise en service, je vous invite à utiliser le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Passez une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile