pas de mail de confirmation, peux pas valider ma commande ?

nicole B.

Bonjour,
J'ai passé une commande n 423161025352 le 10 novembre, mais je n'ai pas reçu de mail afin de valider ma commande. Tous les documents ont bien été reçus chez NRJ MOBILE. J'ai adressé plusieurs mails à EITSE

Bonjour,
Je n'ai pas retrouvé de mail de confirmation pour faire la signature électronique.
pouvez-vous me l'adresser à nouveau.
En vous remerciant
Cordialement

réponse

Bonjour Madame,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre confiance.
Nous vous informons que nous avons bien réceptionné vos documents pour la commande.
Cependant, nous nous permettons de revenir vers vous car nous pensons que vous n’avez pas cliquez sur votre lien qui permet de valider votre signature électronique.
Ce lien de validation se trouve dans le mail que vous avez reçu pendant votre parcours de souscription.
Cdt,
Alors pourrais-je avoir à nouveau ce mail de confirmation afin de valider ma commande
merci d'une réponse

Réponses

Nicolas V.

Moi non plus pas de mail et pas d'identifiant

Fanny C.

Equipe

Bonjour nicole et stéphane,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter vos boites mail respectives.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile

vincent C.

Bonjour,
Je suis dans le même cas de que vous. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation, je n'ai pas noté mon numéro de commande, je n'ai pas reçu de courrier non plus. Le seul mail que j'ai, c'est celui de la banque qui dit que 5€ sont débités.
Au téléphone, on m'a demandé de venir poser ma question ici...

Nicolas V.

Bonjour , j'ai eu une réponse de la part du site . Si cela peux vous aider je vous la copie :
onjour Nicolas,

Après étude de votre dossier, nous vous confirmons que votre commande souscrite en date du 04/11/2015 a été annulée automatiquement par notre système en raison de l’échec du recouvrement (mise en paiement et récupération des fonds auprès de votre banque) de la transaction effectuée avec votre carte bancaire.

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Vincent,

Après analyse, la raison pour laquelle nous n'avez pas eu de mail de confirmation de commande est liée au fait que vous n'avez pas finalisé votre commande et qu'elle s'est annulée le 05/11/2015.

A ce titre, un remboursement du montant de la carte a été ordonné sur votre compte dans les jours qui ont suivi l'annulation.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile