Portabilité non confirmée?

Adel B.

Bonjour,
j'ai commandé un forfait Woot le 15 Novembre (numéros de commande 423212274526) avec une portabilité prévue le 25 Novembre
J'ai reçu ma carte SIM ce matin (le 21 Novembre), et j'ai donc appelé mon opérateur pour savoir s'ils avaient reçu une demande de portabilité, ce qu'ils n'ont pas eu...

Du coup je voulais savoir si la portabilité se fera toujours le 25 Novembre comme prévu ? Car je n'ai toujours pas reçu de SMS de confirmation ?

Merci beaucoup.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Adel,

Nous avons répondu à vos demandes en messagerie privée.

Nous allons donc, pour ne pas multiplier les fils de discussion, clôturer les autres messages.

Merci pour votre compréhension.

L’équipe Assistance Mobile