Cette question a été résolue

Code Promo 10ANS ?

MAXIME S.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture mais je ne trouve aucune mention du tarif à 10 euros pendant 6 mois. Je ne le vois pas plus dans mon espace client. Pouvez-vous m'indiquer où est mentionnée cette information ?
Merci d'avance.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Benoit et Wassila,

La première facture est éditée au prorata du tarif de base du forfait, soit 16.99 euros.

La remise s'applique à partir de la seconde facture, de manière à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre remise sur 12 mois complet, et non pas sur 1 mois proratisé plus 11 mois complet. Cela ne serait pas avantageux pour vous.

La notion de remise sera visible à partir de la seconde facture.

Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

WASSILA O.

Bonjour j ai la même question aussi je viens de regarder mon espace client c noter nul part

moustafa H.

C quoi l arnaque je serai abonner jusqu'à novembre prochain sa fera 12mois donc c 11mois a10e jvois pas ou je ss avantagzr au contraire je ss perdantes de 1mois

Anonyme

Bonjour Moustafa,

Votre forfait dispose d'une remise commerciale pendant 12 mois et ce à compter de votre seconde facture dans la mesure où la première est calculée au prorata. Donc plutôt que de vous appliquer la remise sur le premier mois, au prorata aussi, nous avons fait le choix afin de mieux vous avantager en l'appliquant à partir de la seconde facture qui débutera sur un mois complet.
De plus, je vous rappelle qu'il s'agit d'un forfait sans engagement, de ce fait , nous pouvez conserver votre forfait sur la période que vous souhaitez et sans contraintes.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile