Réseau en panne

FRANCOIS G.

bonjour, le réseau EI Telecom / Bouygues Telecom est en panne sur Rupt/Moselle.
Merci de votre intervention auprès de Bouygues afin qu'il le remette en service.
Cordialement.

Réponses

Bonjour François,

Après vérification auprès de nos services, nous n'avons pas de déclaration d'incident sur le secteur de Rupt Sur Moselle. Je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile. Vous pouvez également tester la carte Sim dans un autre téléphone.

Vous avez également la possibilité d’effectuer une recherche manuelle ou automatique sur votre téléphone.
Pour cela rendez-vous sur Paramètres / Réseaux mobiles / Opérateurs Réseau.
Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît, vous pouvez sélectionner OK.

Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles, vous pouvez sélectionner le réseau Euro Information Telecom ou CIC Mobile ou Bouygues F.
Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît, vous pouvez sélectionner OK.

L'enregistrement du réseau sélectionné s'effectue, vous revenez automatiquement à l'écran des paramètres réseaux mobiles.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

FRANCOIS G.

Bonjour Guillaume,

vous êtes très mal renseigné, car j'ai directement contacté Bouygues Télécom via leur page Facebook, et ils m'ont rapidement répondu pour me confirmer la panne de l'antenne relais de Rupt/Moselle qui a duré 48 heures (samedi et dimanche), pour n'être réparée que ce matin vers 10h00.

Nous sommes 3 à utiliser le réseau Bouygues chez moi et étions tous les trois en panne jusque ce matin.

Cordialement.

Bonjour François,

Je vous remercie pour ce retour d'information.
Un SMS vous a été envoyé vous informant de la mise en place d'un geste commercial.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile