Suivi de commande??

Dorothee E.

Commande numéro : 423153026640 Bonjour j ai passe commande le 9/11/2015 et depuis quand jeregarde le suivi de commande on me demande des pièces justificatives que j ai déjà envoyé par courrier le jour meme je veux savoir ou en est ma commande??? Combien de temps vais je attendre ciar c est vraiment très long?? Je commence à regretter davoir pris un abonnement chez nrj mobile c est inadmissible

Réponses

Dorothee E.

J ai enfin recu ma carte sim le 24/11/2015 j ai voulu activer ma ligne et bien non il faut attendre de recevoir un sms pour l activer. Faut attendre combien de temps encore?? 2semaines ??? Ayez l amabilité de repondre a vos clients se serai la moindre des choses

Bonjour Dorothée,

Votre portabilité a été acceptée pour le 30/11. Un SMS vous a été envoyé dans ce sens ce jour.

A cette date, je vous invite à insérer votre carte SIM dans votre terminal.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile