Reseau 4g où es tu ?

STÉPHANE B.

Je viens de quitter bouygues telecom pour nrj mobile pour l'offre attrayante, et force est de constater que le réseau qui est le même ne me permet plus d'être en 4g que ce soit sur bernin ou sur grenoble centre, endroits où je recevais parfaitement en 4g ! L'option 4g est bien activé. Pouvez vous résoudre le problème, merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Afin de retrouver la même qualité de service dont vous disposiez auprès de Bouygues Télécom vis à vis de la 4G, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

stéphane B.

BONJOUR Diane, je cherche pour vous répondre en privé mais je ne trouve pas !! comment faire ?

stéphane B.

bon du coup, j'ai trouvé ! ;-)
voilà j'ai bien activé l'option 4G le téléphone est configuré comme au jour où j'ai quitté bouygues telecom et je n'arrive plus du tout à avoir la 4g.

stéphane B.

es-ce bouygues telecom qui bride le réseau volontairement ?

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Suite à nos échanges privés, je vous confirme la prise en charge de votre demande par le Service Technique.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

stéphane B.

J'ai appelé le service commercial de Samsung qui me renvoi à un centre agréé pour tester ma carte sim nrj mobile et de plus cela me sera facturé !!

stéphane B.

le problème à été trouver par vos service technique, en fait c'est la version de la bande de base qui n'est pas la bonne. Et Samsung me fait payer la mise à jour !

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Le fait de réaliser un test croisé dans un centre agréé n'est normalement pas un service payant.
Par ailleurs, si vous disposez d'un ancien mobile compatible 4G il est possible de faire le test depuis votre domicile.
Dans la mesure où il s'agit que d'un test, vous pouvez également faire appel à votre entourage afin de tester rapidement votre réception 4G dans un autre téléphone.

En effet, je constate d'après le rapport du Service Technique qu'il s'agit d'un problème lié à la mise à jour logicielle. Une mise à niveau de la version Android pourra visiblement résoudre l'anomalie.

Je vous souhaite une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile