Commande n° : 423143272433 N° NRJ Mobile : 0771697232

Kayssar F.

Bonjour,J'ai souscrit a l'offre 10 ans 10 giga le 10 Novembre dernier et ce jour je n'ai toujours rien reçu .

Commande n° : 423143272433 N°
NRJ Mobile : 07XXXXXX32

Merci

Réponses

christophe P.

je suis dans le meme cas que vous commande numero 423167425772

ca commence bien lol en plus impossible de joindre qui que ce soit a part le 1080 ou ils nous disent que ce n'est pas eux qui s'en occupent... je commence a me faire du soucis et a douter du serieux de nrj mobile

Fanny C.

Equipe

Bonjour Kayssar et Christophe,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter vos boites mail respectives.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile

christophe P.

je viens d'aller voir sur ma boite mail, et en guise de reponse j'ai ce message :

Bonjour,

Fanny C. a apporté une nouvelle réponse sur la question suivante :

"Commande n° : 423143272433 N° NRJ Mobile : 0771697232"

Bonjour Kayssar et Christophe,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter vos boites mail respectives.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile

donc le meme message que vous avez posté ici. vous appelez cela repondre a la question ? c'est une blague ?

Fanny C.

Equipe

Bonjour christophe,

Nous avons procédé au renvoi du mail sur votre boite mail personnelle.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile