Frais remise en service ?

Joris B.

Bonjour,

J'ai changé de banque au mois d'octobre, je vous est donc envoyé mon nouveau RIB ce même mois, mais surprise, mon prélèvement a été rejeté ! j'ai eu 10 euros de frais de remise en service ! alors que j'avais envoyé l'autorisation de prélèvement a ma banque... ce mois ci, je renvoi donc mon autorisation de prélèvement a ma banque... et j'ai une fois de plus le prélèvement rejeté ! je vais donc avoir sans doute 10 euros en plus ce mois ci aussi ! déjà la première fois cela m'a bien énervé, mais alors là, il est HORS DE QUESTION que je paie 10 euros en plus ! j'ai tout fait correctement, mon changement de banque est bien prise en compte depuis plusieurs semaines, j'ai envoyé l'autorisation de prélèvement a ma banque deux fois, donc hors de question que je paie une nouvelle fois les 10 euros... si jamais c'est le cas, je ferais opposition quoi qu'il arrive et partirais en février, mois de fin de mon engagement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joris,

Je comprends votre mécontentement. Je vous informe que je viens de transmettre votre requête auprès du service concerné. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joris,

Je vous informe que nos équipes techniques viennent de m'informer de la résolution de l'incident lié au prélèvement du montant de vos factures. Je garde votre ligne de côté jusqu'au 22 Décembre afin de m'assurer que tout est bien rentré dans l'ordre. Si c'est bien le cas, je mettrai en place une régularisation du montant total des frais de rejet qui vous ont été facturés ainsi qu'un mois de geste commercial.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir,

Je suis Joris B. (mon compte a été supprimé, pourquoi ?, j'en es crée un nouveau).

Facture du mois de novembre, une nouvelle 10€ de frais ! je vais être prélevé le 17 décembre.

Merci donc comme vous me l'avez dit plus haut, de bien vouloir me rembourser les 20 euros en tout ! et d'arrêter de me mettre 10e de frais chaque mois... je vous est tout envoyé et l'autorisation de prélèvement a ma banque aussi ! il est hors de question que je paie quoi que se soit en plus ! mon engagement s'arrête en février, je partirais si c'est le cas !

Merci de faire le nécessaire.
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joris,

Dans un premier temps, je ne sais pas pour quelle(s) raison(s) votre compte a été supprimé.

Conformément à ce que je vous ai indiqué dans mon précédent message, nos équipes technique ont effectué le nécessaire afin que les prochains prélèvements s'effectuent dans les meilleures conditions. Je garde votre ligne de côté jusqu'au 22 Décembre afin de m'assurer que tout est bien rentré dans l'ordre. Si c'est bien le cas, je mettrai en place une régularisation du montant total des frais de rejet qui vous ont été facturés ainsi qu'un mois de geste commercial.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joris,

Ne constatant aucun nouveau rejet de prélèvement sur votre ligne, j'en conclus que l'incident que vous rencontriez a bel et bien été résolu suite à l'intervention de nos équipes techniques. De ce fait, je vous confirme avoir mis en place une régularisation sur votre ligne d'un montant de 20 € ainsi qu'un geste commercial à hauteur d'un mois de forfait offert. L'ensemble sera visible sur votre prochaine facture (Janvier 2016). Un SMS de confirmation va vous parvenir d'ici quelques instants.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

Je tiens déjà a vous remercies pour votre geste.

Mais comment cela va t-il se faire ? sachant que je paie un forfait de 19,99 euros, et que vous allez me faire une régularisation de 20 euros + un mois offert, donc 19,99 euros, donc un totale de 39,99 euros, vous allez pas me faire payer mon forfait pendant 2 mois ou me faire un virement de 20 euros et ne pas me faire payer mon prochain mois ?

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Joris,

Je reprends le traitement de ma collègue Bénédicte.

La régularisation ainsi que le geste commercial seront sous forme d'avoir et viendra en déduction de votre prochaine facture jusqu'à épuisement.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

Donc je ne paierais pas mon forfait en janvier ni décembre si j'ai bien compris.

Petite question, je suis engagé jusqu'en février avec vous, est-ce que je pourrais partir quand je le souhaite, c'est a dire en mars ou avril, sans préavis ? en gros, si je décide de pas partir maintenant, et que ma fin d'engagement est en février, je serais pas réengager jusqu'en février 2017 ?

Anonyme

Bonjour Joris,

Je vous remercie de votre retour.

En effet, si vous ne faites pas de hors-forfait, vos factures seront à 0€ grâce à l'avoir disponible.

Concernant votre date de fin d'engagement, rassurez-vous, si vous la dépassez, vous ne serez pas réengagé sans actions réengageantes de votre part (changement d'offre avec engagement et renouvellement de mobile).

Cependant, vous pouvez bénéficier de nos mobiles au meilleur tarif à partir du 03/01/2016 grâce au programme de fidélité mis en place sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir,

J'ai une dernière question;
Si je souhaite quitter NRJ Mobile par exemple au mois de septembre, sachant que je ne suis plus engagé, comment m'y prendre ? je devrais je pense vous envoyer une lettre (recommandé ?), mais devrais-je par exemple vous l'envoyer 1 mois avant ou pourrais-je partir du jour au lendemain ?

Merci.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Joris,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Joris,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Joris,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile