Carte SIM toute neuve non détectée, délai avant réception de la nouvelle ?

FANNY H.

Bonjour,
Nouvelle cliente, moi non plus ma carte SIM ne fonctionne pas.
Je l'ai testée dans un autre téléphone sans succès. La carte SIM, NRJ mobile également, de mon conjoint fonctionne correctement dans mon téléphone.

J'ai donc commandé une nouvelle carte SIM le 16/11/2015 depuis l'espace client. Délai indiqué 3 jours ouvrés.
Pas de confirmation reçue par mail et, surtout, pas de carte SIM reçue encore aujourd'hui, contrairement à ma première facture........

Merci de me confirmer que ma demande a bien été prise en compte et que la nouvelle carte a bien été expédiée.

Cdlt,
FH

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fanny,

Je constate sur votre ligne que votre nouvelle carte SIM a été commandée le 16/11/2015 et qu'elle vous a été expédiée par notre Support Logistique le 18/11/2015. De plus, je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à utiliser votre ligne. De ce fait, j'en conclus que vous avez bien réceptionné votre carte SIM. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile