Confirmation réception svp

SABRINA D.

Bonjour, j'ai souscrit au forfait "Forfait Woot E - 10Go sans engagement" le 08/11/15. Suite à l'envoi des document par voie postale.. Vous m'informer par mail le 17/11/15 que les photocopies de ma carte d'identité semble illisible. Je vous l'ai donc retourner par mail le 17/11/15. Depuis je n'ai plus de nouvelle de votre part...
Pouvez-vous me dire ou en est la commande ?! Numéro : 423142129417

Merci par avance.

Cdt

Réponses

SABRINA D.

Bonjour,

Suite à votre première relance par mail concernant ma carte d'identité illisible.
Je vous l'ai envoyer le 17/11/2015.

Ce jour, j'ai reçu un nouveau mail, comme quoi ma carte d'identifier est illisible.

Veuillez la trouvez LISIBLE ci-joint au mail gednrj@e-i.com

Cordialement.

Fanny C.

Equipe

Bonjour SABRINA,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile