problème ligne ?

GHANIA R.

bonjour,

je suis nouveau client. Mon numéro n'a pas été porté comme convenu. Pire encore, dans mon espace client j'ai le nom d'une autre utilisatrice et accès à toutes ses données! Vous trouverez ci joint mon numéro client. MErci de bien vouloir traiter ma demande.

Chakour Fadia
Commande 423113595805
numéro qui devait être porté: 0619058221

Réponses

Anonyme

Bonjour Fadia,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Ghania,

Je vous remercie pour ces précisions.
Comme demandé dans votre courrier, j'ai programmé la résiliation de la ligne 0750...... au 12/12/2015.
A cette date, votre ligne sera définitivement résiliée et le numéro ne pourra être récupéré.
Votre forfait se renouvelant aujourd'hui, vous aurez encore une facture qui va être prélevée sur votre compte à compter du 17/12.
Toutefois, je vous rassure vous aurez un remboursement correspondant au prorata non utilisé pour le mois en cours.
Ce remboursement se fera sous 60 jours à compter de la date d'édition de la facture de clôture.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile