reseau internet et mms ?

yves M.

bonjour,

Mon réseau fonctionner bien jusqu’à maintenant et depuis quelques jours impossible d'aller sur internet et d'envoyer des mms, ma wi-fi fonctionne il n'y a que comme sa que j'ai accès a internet,
le symbole 3g ne s'affiche plus j'ai vérifier les paramètres APN tout et bon, la case "données mobiles" activé rien n'y fait.

Ce que je trouve bizarre cest que quand je me déplace ailleurs que chez moi j'ai déjà capter la 3g et quand je rentre plus rien.

Sa a toujours fonctionner chez moi alors sa ne peut être qu'un problème venant du réseau nrj mobile....

merci de m'aider

Réponses

Anonyme

Bonjour Yves,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en y renseignant le numéro de la ligne concernée.

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Amelie M.

Bonjour
J'ai fait modifier profil et mon numéro et bien renseigner

Anonyme

Bonsoir Amélie,

Merci pour vos informations.

Toutefois, la demande initiale a été posé par Yves MULLER qui est le titulaire de la ligne.

Par mesure de sécurité, il est nécessaire que la demande émane du titulaire de la ligne ainsi que de l'investigateur du fil de discussion.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Amelie M.

C'est moi yves la cest le prénom de ma fille sur le compte . C'est pas grave le problème va être réglée je change d'opérateur. Merci au revoir

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une mise à jour de votre mobile afin de résoudre les différentes anomalies.

Dans le cas contraire, je vous invite à contacter le constructeur ou le vendeur pour effectuer une réparation du mobile.

Merci pour votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

CEDRIC B.

Bonjour j'ai le même probleme depuis 5 jours plus de connexion et impossible d'envoyer des mms et symbole r sur le réseau que faire?