Cette question a été résolue

aucun reseau sur galaxy grand prime

MUSTAPHA R.

bonjour

depuis la reception de la nouvelle carte sim (offre 10 ans) la reception du reseau est impossible sur le galaxy grand prime en sachant qu'il fonctionne correctement avec une autre sim et que la nouvelle carte sim fonctionne correctement avec un autre portable ( bon reseau 4g)

merci de m'aider car ça fait une semaine que je ne profite pas de mon abonnement

merci

Anonyme

Bonjour Mustapha,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne soirée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile