Code promo 10 ans a activer ?

MATHIEU A.

Pouvez vous me confirmer si mon code promo 10 ans est activé et qu'il sera effectif dès la deuxième facture , conformément à vos précédentes réponses ? Ma portabilité a été effective le 20 novembre 2015.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Le code promotionnel a bien été mise en place sur votre ligne.

Conformément à nos procédures, cette remise sera appliquée à partir de la seconde facture et ce, jusqu'à la 13 ème facture incluse.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

ADELINE D.

et comment savoir si pour la mienne c'est le cas ? Car ma deuxième facture est de 16,98€.
Cordialement

Bonjour Adeline,

Je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. Je vous informe également que le code promotionnel sera appliqué sur votre troisième facture et sur les 11 suivantes.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

CATHERINE D.

Je vois que pour ma belle fille vous Adeline D vous avez envoyé un mail pour lui dire que pour elle c'était bon (cf post du dessous) et comment savoir si pour la mienne c'est le cas ? Car ma deuxième facture est de 16,98€.
Cordialement

Bonjour Catherine,

Je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. Je vous informe également que le code promotionnel sera appliqué dès votre prochaine facture et sur les 11 suivantes.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile