Repondeur et suivi conso?

Vincent H.

Bonjour,

Comment se fait-il que mon répondeur est joignable sous les numéros de l'opérateur orange 888 et SFR 123, alors que mon forfait est sur le réseau SFR et que le service conso au 950 ou 675 950 ne fonctionne pas?

Cordialement.

Vincent

Réponses

Anonyme

Bonsoir Vincent,

Votre demande est prise en charge.
Je fais le point avec le service informatique et reviendrai vers vous dès lorsqu'une réponse sera apportée au dossier.

Je vous remercie de votre compréhension et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Dans le cadre du traitement de votre dossier, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez un message d'erreur en appelant votre répondeur via le 777? Si c'est le cas, je vous invite à m'en faire part. L'information sera ensuite relayée aux équipes informatiques.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Vincent,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à répondre au message précédent envoyé le 25/11/2015.

Je vous remercie et bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Vincent H.

Bonjour,

Je fais suite à vos mails précèdent et je vous informe qu'il n'est pas nécessaire d'en faire part à votre équipe technique étant donné que je souhaite simplement savoir si cela est normal de pouvoir consulter mon répondeur en composant les numéros des autres opérateurs. 777, 123 etc..?

Cordialement.

Vincent HURTEL

Anonyme

Bonjour Vincent,

Non ce n'est pas normal et c'est pourquoi un dossier a été remonté au service informatique afin de rectifier cette anomalie.
Par ailleurs, je vous invite à m'indiquer si vous rencontrez ou non un message d'erreur en appelant le 777 qui est le numéro de votre répondeur à composer?

Je vous remercie par avance de votre retour.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Vincent H.

Bonjour,

Je vous confirme que le 777 fonctionne bien.

Cordialement.

Vincent

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour cette précision.
L'information a été transmise au service concerné afin de résoudre l'anomalie rencontrée.
Je reviendrai vers vous dès lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer que le dossier est en cours concernant l'accessibilité à votre suivi consommation par téléphone.

Concernant le répondeur, nous sommes entrain d'étudier le sujet afin de savoir si l'accès au 888 et 123 peuvent être bloqués dans la mesure où vous disposez d'un forfait pour lequel le numéro de votre messagerie vocale est le 777.

Dès lorsqu'un complément d'information me sera apportée, je ne manquerai pas de compléter le fil de discussion en ce sens.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Vincent,

Ayant fait le choix de nous quitter, je vous informe clôturer le traitement ainsi que le fil de discussion.

Bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile