Réception très mauvaise Bouygues. Serait-il possible de me basculer sur orange s'il vous plait?

FANNY R.

Bonjour,

Je suis passé sur votre forfait 10 Go pour 10 € par mois mais le réseau n'est absolument pas bon chez moi : je ne capte que si je laisse mon portable à un certain endroit et encore pas tout le temps... J'ai beaucoup de mal à envoyer et recevoir des sms et ne parlons même pas des appels...
C'est très handicapant pour moi car je suis en milieu professionnel et on doit souvent me contacter...

Pouvez-vous effectuer un changement en me passant sur le réseau Orange s'il-vous-plait car j'avais jamais eu de soucis avant sur ce réseau, il passe très bien chez moi.

Je vous remercie de votre aide
Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonsoir Fanny,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne soirée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.