Cette question a été résolue

pas de réseau Pourquoi?

JOFFRAY C.

je possède un wiko birdy tout ce passer bien jusqu'à ce matin ou il n'arrive plus a capter le réseau (croix rouge) c' est embêtant car j'ai acquis ce téléphone il y a plus ou moins 2 mois

Anonyme

Bonjour Joffray,

Parfait, je vous remercie pour ces précisions.
Aussi et afin de finaliser le traitement de votre dossier nécessitant le remplacement de votre carte sim, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous adresser.

Je vous remercie et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonsoir Joffray,

Je vous invite dans un premier temps à éteindre et rallumer votre mobile afin de voir si le réseau revient.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à insérer votre carte sim dans un autre mobile et de m'indiquer ici quel en est le résultat.

A partir de ces éléments, je serai en mesure d'apporter un traitement adapté à votre demande.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOFFRAY C.

j'ai fait tous ce que vous m'avez dis et toujours le même problème

Anonyme

Bonjour Joffray,

Quand vous m'indiquez que vous avez toujours le même problème, dois-je comprendre que votre carte sim ne fonctionne pas non plus dans un autre mobile et que vous n'arrivez pas à capter le réseau, c'est bien ça?

Je vous remercie pour vos précisions.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOFFRAY C.

c'est ça je l'ai essayé dans le téléphone de ma mère aussi abonné chez et même problème de plus j'ai essayer sa carte sim dans mon téléphone et il y avait du réseau donc ce n'est pas mon téléphone le problème