Bonjour, ma carte Sim n'arrête pas de se déconnecter, pas de réseau, plus de 4G ?

Franck D.

Bonjour,
nouveau client depuis quelques jours, mon téléphone n'arrête pas quitter le réseau, Sim non reconnue, ou pas de 4G ou pas de réseau du tout, et cela 10 à 15 fois par jour. tout fonctionnait parfaitement avec mon ancien opérateur SFR et là c'est la catastrophe... impossible d'utiliser mon téléphone normalement.
Comptez vous faire quelque chose ou bien il faut basculer tout de suite chez un autre opérateur ? merci de votre réponse car si cela dure encore cette semaine je résilie de suite. merci Franck

Réponses

Anonyme

Bonjour Franck,

Je vous rassure, nous sommes en mesure d'apporter une solution à votre demande.
Pour ce faire, je vous invite à renseigner dans votre profil Assistance Mobile, votre numéro de ligne concernée et de m'en informer via ce fil de discussion.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Franck D.

Bonsoir Diane,
j'ai renseigné mon numéro dans mon profil,
merci de votre réponse à mon problème
Franck

Anonyme

Bonjour Franck,

Parfait, je vous remercie.
Je viens de vous apporter une réponse personnalisée consultable depuis votre adresse mail.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile