Résiliation du forfait

Amaury D.

J ai souscrit le 7/11/15 pour le forfait sans engagement nrj mobile les 10 ans avec portabilité du numéro 06xxxxxx05 je suis très mécontent de vos services .
Veuillez faire le nécessaire pour Resilier la demande du forfait sans engagement les 10 ans
Numéro 423130411081
Veuillez me rembourser l achat de 5 euros de la carte sim
Merci d avance

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Amaury,

Nous vous avons informé de la validation de votre commande en date du 18/11/2015:
http://www.assistance-mobile.com/questions/997054-commande-423130411081

A ce jour le statut de livraison est confirmé par La Poste et vous avez réceptionné un SMS confirmant le portage au 27/11/2015. Nous ne sommes pas en mesure de stopper la portabilité de votre numéro. La portabilité est acceptée par votre opérateur actuel.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.
Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile