wiko lenny demande mot de pass pretection des rensseignement mais je n ai jamais paramétrer cette protection ?

THIERRY P.

bonjour mon wiko lenny demande mot de pass pretection des rensseignement mais je n ai jamais paramétrer cette protection ? meme apres avoir fait un hard reset le téléphonne me demande toujours ce mot de passe et je ne le conais pas .

Réponses

Anonyme

Avez-vous activé l anti vol de votre smartphone ?
avez-vous renseigné un numéro de contact ?
Si oui, depuis le numéro de contacte envoyer vous un sms avec #PIN#
et vous recevrez un nouveaux code pour déverrouiller.

THIERRY P.

je n'ai jamais activer ceci et donc jamais renseigner de numéro de contacte pour pin

Anonyme

Bonjour Thierry,

Pour toute demande spécifique aux fonctionnalités de votre mobile et ne dépendant pas du réseau téléphonique, je vous invite à prendre contact avec le fabricant.

Le Service d'Assistance de Wiko est joignable au 04 88 08 95 25.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile