Cette question a été résolue

pas de connexion 4G,que faire svp ?

HELGA N.

Bonjour, je suis nouveau client, absolument impossible d'avoir la 4G - j'ai déjà essayé d'éteindre et de ré allumer - aucun succès. j'étais chez SFR avant sans problème de connexion 4G .
Que proposez vous svp pour remédier à ce problème dans les plus brèfs délais ? Merci de votre aide ,Cordialement

Isaac U.

pas d'accord avec vous fab.G.
Le réseau bouygues est très bon en 4G et c'est l'un des meilleurs.
Ceci dit si HELGA N. ne parvient pas à avoir la 4G , c'est probablement un problème de paramètrage du mobile.
Cdt

Réponses

fab G.

Passe ton téléphone en 3G ! en 4G beaucoup d'antennes bouygues ne permettent pas d'avoir de la data !

HELGA N.

Effectivement, à priori juste un problème de paramétrage - le service assistance était de parfait conseil - Merci. Concernant le réseau Bouyges, je pourrai donner un avis d'ici quelques temps , mais merci pour vos réponses !

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Helga,

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Toutefois, et afin d'optimiser le traoter de vos prochaines demandes, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de mobile.

Sans cela, nous ne pourrons donner à vos demandes.

je vous souhaite une excellente soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile