SIM ne fonctionne pas

Julien B.

Bonjour,

Ma portabilite a du lieu hier, comme prévu par SMS, mais bien que j'ai testé la carte SIM dans plusieurs portable, celle ci ne semble pas fonctionner.
Pourriez vous m'en envoyer une autre au plus vite (et sans me la facturer à nouveau svp), et me tenir au courant.

Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

Je constate que vous avez demandé le remplacement de votre carte sim via votre Espace Client le 23/11/2015. Sa livraison est prévue prochainement à l'adresse indiquée lors de la commande.
Il sera nécessaire d'activer cette denière depuis votre Espace Client via l'onglet "situations d'urgence" puis en cliquant sur "activer une carte sim".
L'activation prendra entre 2h et 24h maximum.
Je vous invite à redémarrer votre mobile sur cette période jusqu'à apparition des barres de réseaux.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile