problème de réseau, réception sms et data...

MARIE L.

Je suis nouvelle cliente et depuis le début mes interlocuteurs tombent directement sur messagerie, je ne reçois pas des sms ou en rafale quelques jours plus tard...je souhaiterais passer sur le réseau Orange si cela est possible ? merci

Je précise que j'ai configurer les APN sur mon Galaxy S6 Edge à la main via les informations de votre site puis réinitialiser ce dernier et recu les configurations en auto via votre site. Ce n'est pas un soucis de configuration car cela fonctionne parfois...

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie,

Je vous ai apporté une réponse en privé, je vous invite à la consulter.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile