Cette question a été résolue

URGENT !! Problème carte sim, que faire ?

Chloé N.

Ma mère étant la titulaire de ma ligne nrj mobile ainsi que la sienne, nos deux lignes sont à son nom.
J'ai reçu, moi, ma carte sim (8933268332052221007F) dimanche (15/11) et je l'ai activé le 18/11. Tout marchait parfaitement bien.
Ma mère, elle, la reçu (8933260183790031002F) le (19/11) et elle a voulu l'activer sur l'espace client nrj car sur son espace client elle ne voyait QUE MA LIGNE.
Voyant que ça ne marchait pas, elle a appuyé sur l'activation d'urgence de la carte sim en inscrivant le numéro de sa carte sim mais comme il n'y avait que ma ligne d'activée sur son compte, ma carte sim actuelle a été désactivée, elle est ne marche plus et la sienne correspond à ma ligne.
J'ai donc sa carte sim et elle a une carte sim qui ne marche pour le moment pas.
A ce jour, j'ai donc dans mon téléphone la carte sim 8933260183790031002F et ma mère a la carte sim 8933268332052221007F, ne sachant pas si elle va se réactiver lors de l'activation de sa ligne ou pas.
Doit-elle en recommander une car la carte sim est condamné ou est ce qu'elle remarchera le jour de son activation automatique ?

Anonyme

Bonjour Chloé,

Nous avons répondu à vos demandes en messagerie privée.

Nous allons donc, pour ne pas multiplier les fils de discussion, clôturer les autres messages.

Merci pour votre compréhension.

L’équipe Assistance Mobile