Paramétrage Rainbow up 4G impossible? suite

CATHERINE N.

Vous avez répondu à ma question, problème résolu en partie. Le paramétrage pour les MMS est bon, mais toujours pas de connexion internet. Quelle solution proposez vous?

Réponses

fab G.

Passe ton telephone en 3G ! Il semble que les problemes de data en 4G sur le réseau bouygues perdurent !

CATHERINE N.

Merci pour ta réponse fab G, mais ça ne fonctionne toujours pas...

Anonyme

Bonjour Catherine,

Dans un premier temps, avez-vous bien activé les données mobiles sur votre mobile?

Dans un second temps, disposez-vous bien d'un APN NRJWEB et d'un APN NRJMMS?
Est-ce que l'APN NRJWEB est bien sélectionné (caractérisé par le bouton bleu ou vert active à côté)?

Si tous ces critères sont réunient, mais que cela ne fonctionne pas, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer sur votre boîte mail.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile