Cette question a été résolue

mon numéro de RIO serait-il incorrect ?

FRANÇOIS H.

bonjour, j'ai appelé 3 fois le numéro 3179 comme indiqué pour obtenir mon N° de RIO et pourtant le numéro qu'on me donne vocalement et par SMS n'est pas correct ! pourriez vous me donner mon bon N° de RIO ou la procédure pour l'obtenir ? merci

Anonyme

Bonjour François,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Il arrive parfois que le numéro permettant d’obtenir le code RIO, le 3179, le fonctionne pas, ou pire, qu’il donne des informations erronées : certains clients se retrouvaient avec des suites de chiffres ne correspondant pas au bon format des codes RIO énoncés ci-dessous. Si vous constatez une irrégularité ou une discordance vis-à-vis de la formation de votre numéro via l’aide que nous vous donnons en détaillant le code RIO, n’hésitez pas dans ce cas-là à utiliser un autre moyen.

Contacter le service client de l’opérateur auquel vous souhaitez vous désengager, via :

E-mail si vous connaissez l’adresse e-mail du service client de votre opérateur actuel.

Courrier : l’adresse de contact est souvent disponible sur le site web de l’opérateur ou bien en bas de page sur les courriers qui vont été adressés par le passé ;

Via la page contact figurant sur le site web ;

Via le site web : il se peut qu’une page ou une news vous propose une autre solution en attendant que le problème soit réglé. En supposant qu’il soit au courant du problème et veuille bien le réparer ;

En téléphonant au service client ;

En allant dans les boutiques tangibles : bien souvent, les conseillers vous redirigent vers les centrales d’appels, mais cela vaut toujours le coup d’essayer ;

En contactant votre futur opérateur, qui vous fera très certainement une joie de vous indiquer la marche à suivre.

Anonyme

Bonjour François,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile