Pouvez vous résilier ma ligne car j'ai aucun réseau ?

LAURENT D.

Bonjour, je n'ai aucun réseau pourtant il y a bien une antenne Bouygues Telecom dans ma petite commune.

Pour info : http://www.mobile-users.net/antennes/num/bouygues/193292

Donc depuis que j'ai le forfait, je n'ai jamais pu me connecter dans ma ville, je dois déménager l'année prochaine dans une grande ville mais je ne peux pas me permettre de payer 10€ par mois pour ne pas pouvoir utiliser mon forfait internet.

Merci de me donner la procédure pour résilier.

Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je constate en effet que vous êtes équipé sur votre région d'une antenne relais Bouygues Télécom.
Je vois également que vous disposez d'un Wiko comme mobile. Certains modèles de téléphones, tel que le Wiko, nécessite d'avoir l'itinérance des données actives afin d'user d'une bonne qualité de réseau.

De ce fait, je vous invite à activer cette option dans vos paramètres, qui je vous rassure, n'engendrera aucuns frais supplémentaires en France comme pourrait vous avertir votre mobile.

L'activation de l'itinérance ce fait de la manière suivante: Paramètres > Plus... > Réseaux Mobiles > Itinérance des données.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile